Voici un récapitulatif de notre service de traitement de colis :
Le délais de traitement de colis est de 1 à 2 jours, sauf jour férié et week-end. Si vous passez commande un jour non ouvrés, la commande sera traité le jours ouvrés suivants ( si vous commander samedi ou dimanche votre commande sera traités le lundi suivant si ce dernier n'est pas un jour fériés).
Voici un récapitulatif de nos services de livraison :
- Le colis est livré par le transporteur à l’adresse de livraison définie par Le Client, avec une tentative de remise en mains propres.
- En cas d’absence le colis sera remis en boites aux lettres ou en bureau de poste. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables, pour venir le retirer.
- Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.
- Les délais de livraison sont indiqués hors week-end et jours fériés.
- Les commandes en retrait sont à retirer au : 6 Rue Georges Pompidou 97470 Saint-Benoit
Suivre votre commande:
Nous vous tenons informé(e) par e-mail de chaque évolution de votre commande : sa validation, son expédition et sa disponibilité.
Pour connaître l’évolution en direct du colis :
- Consulter le suivi de votre colis dans l’espace client, sur notre site pour connaître son statut exact.
- Vous pouvez aussi consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, à l’adresse suivante : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Notre service client reste à votre disposition : 06 92 35 15 18 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et 15H00 à 17H00 ) ou nous écrire par e-mail à vallymode.siteinternet@gmail.com.
Remboursements (le cas échéant)
Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Les échanges de commandes se font UNIQUEMENT au magasin de Saint-Benoît et non celui de Saint-André. Vous pouvez également nous renvoyer l'article par colis au 6 Rue Georges Pompidou BP 16 97470 Saint-Benoit.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à vallymode.siteinternet@gmail.com.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à vallymode.siteinternet@gmail.com et envoyez-nous votre article à: 6 Rue Georges Pompidou, Saint-Benoît, 97470, Réunion. Les échanges de commandes se font UNIQUEMENT au magasin de st-Benoit et non celui de st-André. Vous pouvez également nous renvoyer l'article par colis.
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 6 Rue Georges Pompidou, Saint-Benoît, 97470, Réunion.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.